Créer son bilan en 5 points synthétiques 

Découvrez les principes de fonctionnement BDKapp pour réaliser vos bilans simplement, et selon votre propre méthode de travail.
Personnalisez et créez des modèles de bilans pour gagner du temps.

Les modèles de bilans

Pour chaque catégorie, vous avez accès à 3 types de modèles de bilans :

  • EXPRESS (une sélection simplifié d’items pour aller à l’essentiel)
  • STANDARD (une sélection plus détaillée d’item pour une évaluation complète)
  • PERSO (les modèles que vous vous serez personnalisés)
bilan catégorie bdkapp personnaliser bdk

Exemple : La catégorie Traumatologie / rhumato donne accès à toutes les zones anatomiques

Rubriques et sous-rubriques

Une fois un modèle ouvert pour une catégorie donnée, les items sont structurés et regroupés en rubriques et sous-rubriques.

bilan catégorie bdkapp personnaliser bdk rubrique

A gauche, la liste des rubriques du bilan en cours. Dans l’écran central, les rubriques Test&Scores + Fonctionnel, et sa sous-rubrique Stabilité.

Les Items

Dans BDKapp, un bilan est un ensemble d’items renseignés.

Les items vous sont proposés dans des modèles, en fonction de la catégorie choisie (Ex  : Epaule, Rachis lombaire, Uro-Gynéco, Neuro centrale, Gériatrie, Vestibulaire, etc.) Vous ne renseignerez, bien sûr, que les items correspondant à votre évaluation habituelle et qui vous conviennent.
BDKapp ouvre chaque modèle de bilan en présentant par défaut,  uniquement les items notés favoris.

item bilan favori douleur EVA

Les étoiles bleues l’indiquent les item favoris.

item bilan favori douleur EVA

Le bouton « voir plus »

Pour voir tous les items, favoris et non favoris du modèle en cours, il suffit d’appuyer sur bouton voir plus présents à chaque fois que des items supplémentaires sont disponibles dans les rubriques ou sous-rubriques.

Les deux chevrons haut / bas du bouton « Voir plus »

appli item photo bdkapp

A gauche, la liste des rubriques du bilan en cours. Dans l’écran central, les rubriques Test&Scores + Fonctionnel, et sa sous-rubrique Stabilité.

Les modèles de bilans

Important : A l’enregistrement d’un bilan, vous pouvez créer un nouveau modèle à partir des valeurs renseignée du bilan en cours, et lui donner un nom. Cela correspond à l’idée suivante :

« Ce que je viens de faire, c’est ce que je renseigne dans un bilan de coiffe opérée ».

Les favoris de ce modèle seront limités aux valeurs renseignées du bilan qui a servi de modèle. (Vous accéderez aux items non-favoris, via le voir plus)

A noter : Hors création d’un nouveau modèle, toute modification sur les favoris est enregistrée dans le modèle Express ou Standard de la catégorie en cours.

 

Par exemple : si vous modifiez des favoris sur un modèle Express de l’épaule, ce choix est automatiquement sauvegardé, sans action supplémentaire, dès l’enregistrement du bilan en cours, et le prochain Bilans Express de l’épaule affichera vos dernières modifications sur les favoris.

modèles bilans bdk